Les Guides se présentent...

Nous faisons partie des BIENFAITEURS DE L'HUMANITE. 

Nous n’avons pas ici à dévoiler des noms, puisque selon les channels avec qui nous travaillons et  les patients reçus, divers Êtres de Lumière de notre Groupe participent aux échanges. 

Nous avons dans notre hiérarchie un maître qui est l’organisateur général de nos missions et prépare  la répartition sur Terre. 

 

Il s’agit de Maître Hilarion qui est, de par ses étincelles multipliées, toujours présent lors de vos soins. 

Ce que nous pouvons vous dire, c’est que nous avons tous des qualifications diverses dans la médecine de l’âme et des différents corps. 

 

Les énergies des Êtres de Lumière.

 

Les Êtres de Lumière qui vous entourent ont différentes missions dont celle de donner des dimensions différentes au problème rencontré, par exemple  vous devez accorder un pardon pour vous libérer du conflit qui vous a rendu malade ou malheureux.  

Très souvent, les malades attendent le dernier moment, après avoir tout testé, pour venir à la médecine  

céleste. Le corps pouvant être très endommagé, si l’intention est de guérir son âme, il faudra faire vite. 

 

Les Êtres de Lumière vous assistent avec leurs propres énergies pour que votre âme ait le choix jusqu’au  

dernier instant, sans être devancée par un corps en trop mauvais état. Ce travail est considérable.   

 

Tout un chacun est suivi dans sa quête personnelle par des Êtres de Lumière. Ceux-ci sont très  discrets. Ils n’ont pas l’autorisation de vous forcer à agir contre votre gré. Ils sont là, bienveillants,  dans l’attente de votre demande d’être secourus. Ils ne sont pas ici par un quelconque intérêt.   L’intérêt personnel n’existe plus dans les sphères supérieures. Ils sont là uniquement par amour  pur et désintéressé.  

 

Le soin général touche tous les corps y compris le physique, où les énergies transmises agissent de manière rapide, avec néanmoins un certain temps d'attente puisque l'énergie plus lourde du physique est plus lente à la réceptivité.

 

(Extrait de l'enseignement de Cathy Muller)

 

 

"Les énergies élevées que nous transmettons sont divines, célestes, christiques. C'est un ensemble, en fonction des besoins."