La restructuration / harmonisation énergétique (Connexion Divine)

 

"Une approche énergétique innovatrice, efficace, révolutionnaire par sa simplicité et basée sur une nouvelle fréquence d’énergie.

La restructuration énergétique consiste à redonner au corps énergétique sa forme et sa position première,  en le libérant de toutes traces de traumatismes passés, autant physiques (accidents, opérations, chute, etc…) qu’émotifs (deuil, perte d’emploi, divorce, etc…), qui créent des nœuds, des plis, des blocages et des cristallisations dans le tissu énergétique. Une fois dégagé, le corps physique se met à vibrer à une fréquence supérieure, activant la circulation de l’énergie dans ses cellules et le déclenchement du processus d'auto- guérison.

En d’autres mots, c’est réparer la maison énergétique afin que le corps physique puisse l’habiter convenablement et y vivre harmonieusement et en santé".

 

Origine de la Restructuration énergétique (CD) 

Monique Lapointe est l'innovatrice de cette façon toute particulière de travailler avec cette nouvelle fréquence d'énergie. Elle donne des formations au Québec, en France, Belgique et Suisse. Vous pouvez visiter son site :  www. moniquelapointe.com

 

Séances individuelles.

La séance consiste à "recentrer le corps énergétique et le réparer afin qu'il puissse épouser la forme du corps physique et permettre une circulation harmonieuse de l'énergie". Une fois la séance terminée, le travail continue les jours suivants.  La restructuration du corps énergétique semble se stabiliser, en général après trois ou quatre rencontres, parfois moins.  

 

La restructuration énergétique à distance.

Les mêmes effets sont ressentis et les mêmes résultats obtenus. Le travail se fait, de toutes façons, sur le corps énergétique. Après avoir défini un horaire, vous vous étendez ou vous vous installez confortablement dans un fauteuil. La séance dure 40 mn.
 

Formation en Restructuration énergétique (CD) MC de Monique Lapointe  (voir son site) : www.moniquelapointe.com

En France, tout acte à caractère thérapeutique doit être prodigué par un personnel médical.  Le travail énergétique manuel prodigué par un praticien non médecin, quelques soient ses formations ou ses compétences, n'est pas d'ordre médical. De ce fait, il ne sera proposé ni diagnostic ni prescription et la pratique comme les résultats obtenus resteront dans le cadre d'un mieux-être du patient. La restructuration énergétique (CD) MC ne remplace absolument pas une thérapie ou des soins médicaux professionnels.

Tarif:  60 euros, 45 euros pour demandeurs d'emploi, RSA, étudiants. UNIQUEMENT A DISTANCE.

Écrire commentaire

Commentaires: 0